Thibault LEFEVRE : Assistant commercial
Thibault a intégré La Maison de L’intérim à la rentrée 2024 dans le cadre d’un Master Commerce à l’INSEEC.
Il a rejoint le pôle BTP en tant qu’assistant commercial pour 2 ans.
Souriant, avenant, à l’écoute, il saura vous accueillir chaleureusement.
Etienne GIRAUD : Assistant commercial
Arrivé en septembre 2024, Etienne suit un Bachelor Responsable des activités commerciales à l’INSEEC.
Il participe à la réussite du pôle Logistique et industrie en tant qu’assistant commercial.
Il saura mettre à profit ses compétences relationnelles pour trouver les bons profils en adéquation avec les besoins des clients.
Elise PARROT : Assistante commerciale
Diplômée d’une licence professionnelle en Activités Juridiques, j’ai, en parallèle de mes études, évolué dans le secteur de la restauration rapide jusqu’à occuper le poste de Directrice adjointe.
Je me suis ensuite réorientée en travaillant en tant qu’Assistante d’Experts pour le compte d’assurances dans le domaine de la construction.
Je suis très réactive et j’apprécie particulièrement le travail en équipe, le contact humain et relever des challenges
Apolline VUYLSTEKE : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Comptabilité et gestion et d’un bachelor chargée d’administration RH en alternance dans un cabinet de paie, Apolline à rejoint l’équipe en septembre 2023 en tant qu’assistante RH.
Manon LECLERC : Assistante ADP / paie
Diplômée d’une licence professionnelle en alternance en Gestion des Ressources Humaines à l’Université Lyon 1 et d’une expérience dans la paie en agence d’intérim, Manon a rejoint l’équipe en Août 2023 en tant que Assistante RH. Elle est en charge de la paie des intérimaires, des contrats et de la facturation.
Perrine Mazencieux : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante paie et administrative. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.
Lucas TRAPIER : Chargé d’affaires junior
Lucas a intégré l’équipe de Groupe LMI en 2023 à la suite de l’obtention de son Master 2 Business Developer. Actuellement, en qualité de Chargé d’Affaires, il met à disposition son expertise commerciale ainsi que dynamique et ambitieux et de sa convivialité au service du Groupe LMI.
Vénusia GNASSANGOYE : Comptable générale
Après 6 ans en charge de Groupe LMI au sein d’un cabinet comptable, Vénusia nous a rejoint en tant que comptable générale en cette rentrée.
Diplômée d’un DGC, elle est en charge de maintenir l’ordre des états financiers du Groupe avec joie et minutie.
Agathe TANKEU : Assistante commerciale
Depuis septembre 2024, Agathe occupe le poste d’assistante commerciale en CDI à la suite de ses 2 années d’alternance chez LMI.
L’obtention de son master Manager de la stratégie commerciale a permis à Agathe de développer son écoute, sa disponibilité et ses compétences commerciales pour accompagner au mieux les intérimaires et les clients.
Motivée, méticuleuse, toujours de bonne humeur, Agathe saura vous accueillir avec le sourire.
Louis Petit : Responsable du pôle
Louis a rejoint LMI en 2017 après un Master 2 de management en gestion en alternance, obtenu à l’ECEMA, Collège de Paris. Auparavant, Louis est aussi diplômé d’une licence des « métiers de la vente » à l’IAE de l’université Lyon 3. Louis apporte le dynamisme de sa jeunesse et une énergie débordante. Il est apprécié pour son bon caractère et son sens de l’homme. Les intérimaires trouvent chez Louis une oreille attentive bien au-delà de la simple mission de recrutement. Une valeur ajoutée pour l’équipe.
Contactez Louis :
Tel: 04 72 75 06 03 – 06 59 62 82 26
Mail: l.petit@groupe-lmi.fr
Candice VINAY : Assistante administrative
Candice intervient chez LMI 3 demies journées par semaine pour aider le service administrative dans le tri de dossiers, pointage de contrats et archivage. C’est toujours avec joie et bonne humeur que Candice effectue ses missions.
Laura CASTELLA : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac pro Accueil Relation clients et usagers en 2017, Laura a travaillé tant que chargée d’accueil auprès de demandeurs d’emploi. Elle sait faire preuve de bienveillance dans l’accompagnement de nos intérimaires. Laura aime connaitre les candidats et leur proposer des postes correspondants au mieux à leurs attentes et à celles de nos clients.
Laura intègre le Pôle Recrutement en tant que chargée de recrutement en Aout 2021.
Vous cherchez une mission, vous êtes préparateur de commandes, manutentionnaire, ou cariste, contactez Laura au 06-03-82-71-15 .
Astrid GUINET : Assistante d’accueil
Arrivée en 2019, Astrid est titulaire d’un Bac Pro Secrétariat. Présente à l’accueil de l’agence, elle sait faire preuve d’attention et d’efficacité pour chacun des visiteurs de LMI. Astrid aime la convivialité et le contact humain, les intérimaires peuvent compter sur sa disponibilité.
Cyril Augier : Responsable de pôle
Cyril est un jeune homme extrêmement motivé, diplômé d’une licence en Psychologie de l’université Lyon 2. Il s’est par la suite orienté dans le domaine du marketing et de la communication avec une création d’entreprise. Aujourd’hui, Cyril est Chargé d’Affaires sur le pôle Transport/Logistique et Restauration, il compense sa petite expérience par un sang-froid et une détermination à toutes épreuves.
Vous cherchez une mission dans le secteur de la logistique et de l’industrie, contactez Cyril :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 75 81 69 06
Mail: c.augier@groupe-lmi.fr
Guillaume CARTERON : Chargé d’Affaires
Guillaume a commencé sa carrière professionnelle dans le transport avant de rejoindre le secteur de l’interim. Aujourd’hui, il est responsable Logistique/Transports/Restauration chez LMI. Guillaume a le sens des relations humaines. Il aime les défis et sait trouver des solutions en urgence pour ses clients. Il a rejoint LMI peu de temps après sa création : il possède avec Romain la mémoire de l’entreprise. Guillaume est enthousiaste à l’idée de vous aider. Sa force : la réactivité !
Vous cherchez une mission dans le transport, la restauration et la logistique, contactez Guillaume:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 99 09 67 68
Mail: g.carteron@groupe-lmi.fr
Romain CHABRY: Directeur Commercial
Romain travaille chez LMI depuis sa création en 2008. Titulaire d’un BTS NRC, d’une licence en recrutement, et d’un M2 d’ingénieur d’affaires, il est aujourd’hui responsable d’agence. Romain est le spécialiste du BTP et des managers généraux. Passionné de foot, entraineur bénévole dans sa commune, Romain a l’esprit d’équipe chevillée au corps. Il aime particulièrement placer la bonne personne au bon poste. Ses clients reconnaissent sa disponibilité et les intérimaires son attention.
Vous cherchez une mission dans le BTP, contactez Romain :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 24 12 34 68
Mail: r.chabry@groupe-lmi.fr
Fanny Joannin : Responsable RH & Communication
Après l’obtention d’un M1 en sciences de l’éducation et d’un M2 situations de handicap à Lyon 2, obtenu de l’université, Fanny a d’abord travaillé comme responsable de formation avant de rejoindre LMI. Depuis 2016 chez LMI et après plusieurs postes occupés, Fanny suit
aujourd’hui les projets transversaux du groupe LMI, ainsi que la communication.
Fanny est très appréciée pour sa disponibilité et son écoute.
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 58 21 27 98
Mail: f.joannin@groupe-lmi.fr
Louis Marie Jusot: Dirigeant Fondateur
Louis-Marie est le fondateur de LMI. En 2008, il crée une première agence dans le 6ème arrondissement de Lyon. Véritable chef d’orchestre, il n’a jamais « lâché le terrain ».
Contactez Louis-Marie:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 25 36 56 05
Mail: lm.jusot@groupe-lmi.fr
Aurélie Chillet : Directeur Administrative et Financier
Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008, Aurélie participe à la Création du groupe LMI et monte au capital en 2011. Aujourd’hui, Aurélie est responsable du pôle Administratif et Financier et manage une équipe de 3 personnes.
Etienne GIRAUD : Assistant commercial
Arrivé en septembre 2024, Etienne suit un Bachelor Responsable des activités commerciales à l’INSEEC.
Il participe à la réussite du pôle Logistique et industrie en tant qu’assistant commercial.
Il saura mettre à profit ses compétences relationnelles pour trouver les bons profils en adéquation avec les besoins des clients.
Elise PARROT : Assistante commerciale
Diplômée d’une licence professionnelle en Activités Juridiques, j’ai, en parallèle de mes études, évolué dans le secteur de la restauration rapide jusqu’à occuper le poste de Directrice adjointe.
Je me suis ensuite réorientée en travaillant en tant qu’Assistante d’Experts pour le compte d’assurances dans le domaine de la construction.
Je suis très réactive et j’apprécie particulièrement le travail en équipe, le contact humain et relever des challenges
Manon LECLERC : Assistante ADP / paie
Diplômée d’une licence professionnelle en alternance en Gestion des Ressources Humaines à l’Université Lyon 1 et d’une expérience dans la paie en agence d’intérim, Manon a rejoint l’équipe en Août 2023 en tant que Assistante RH. Elle est en charge de la paie des intérimaires, des contrats et de la facturation.
Perrine Mazencieux : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante paie et administrative. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.
Lucas TRAPIER : Chargé d’affaires junior
Lucas a intégré l’équipe de Groupe LMI en 2023 à la suite de l’obtention de son Master 2 Business Developer. Actuellement, en qualité de Chargé d’Affaires, il met à disposition son expertise commerciale ainsi que dynamique et ambitieux et de sa convivialité au service du Groupe LMI.
Vénusia GNASSANGOYE : Comptable générale
Après 6 ans en charge de Groupe LMI au sein d’un cabinet comptable, Vénusia nous a rejoint en tant que comptable générale en cette rentrée.
Diplômée d’un DGC, elle est en charge de maintenir l’ordre des états financiers du Groupe avec joie et minutie.
Agathe TANKEU : Assistante commerciale
Depuis septembre 2024, Agathe occupe le poste d’assistante commerciale en CDI à la suite de ses 2 années d’alternance chez LMI.
L’obtention de son master Manager de la stratégie commerciale a permis à Agathe de développer son écoute, sa disponibilité et ses compétences commerciales pour accompagner au mieux les intérimaires et les clients.
Motivée, méticuleuse, toujours de bonne humeur, Agathe saura vous accueillir avec le sourire.
Louis Petit : Responsable du pôle
Louis a rejoint LMI en 2017 après un Master 2 de management en gestion en alternance, obtenu à l’ECEMA, Collège de Paris. Auparavant, Louis est aussi diplômé d’une licence des « métiers de la vente » à l’IAE de l’université Lyon 3. Louis apporte le dynamisme de sa jeunesse et une énergie débordante. Il est apprécié pour son bon caractère et son sens de l’homme. Les intérimaires trouvent chez Louis une oreille attentive bien au-delà de la simple mission de recrutement. Une valeur ajoutée pour l’équipe.
Contactez Louis :
Tel: 04 72 75 06 03 – 06 59 62 82 26
Mail: l.petit@groupe-lmi.fr
Candice VINAY : Assistante administrative
Candice intervient chez LMI 3 demies journées par semaine pour aider le service administrative dans le tri de dossiers, pointage de contrats et archivage. C’est toujours avec joie et bonne humeur que Candice effectue ses missions.
Laura CASTELLA : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac pro Accueil Relation clients et usagers en 2017, Laura a travaillé tant que chargée d’accueil auprès de demandeurs d’emploi. Elle sait faire preuve de bienveillance dans l’accompagnement de nos intérimaires. Laura aime connaitre les candidats et leur proposer des postes correspondants au mieux à leurs attentes et à celles de nos clients.
Laura intègre le Pôle Recrutement en tant que chargée de recrutement en Aout 2021.
Vous cherchez une mission, vous êtes préparateur de commandes, manutentionnaire, ou cariste, contactez Laura au 06-03-82-71-15 .
Astrid GUINET : Assistante d’accueil
Arrivée en 2019, Astrid est titulaire d’un Bac Pro Secrétariat. Présente à l’accueil de l’agence, elle sait faire preuve d’attention et d’efficacité pour chacun des visiteurs de LMI. Astrid aime la convivialité et le contact humain, les intérimaires peuvent compter sur sa disponibilité.
Cyril Augier : Responsable de pôle
Cyril est un jeune homme extrêmement motivé, diplômé d’une licence en Psychologie de l’université Lyon 2. Il s’est par la suite orienté dans le domaine du marketing et de la communication avec une création d’entreprise. Aujourd’hui, Cyril est Chargé d’Affaires sur le pôle Transport/Logistique et Restauration, il compense sa petite expérience par un sang-froid et une détermination à toutes épreuves.
Vous cherchez une mission dans le secteur de la logistique et de l’industrie, contactez Cyril :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 75 81 69 06
Mail: c.augier@groupe-lmi.fr
Guillaume CARTERON : Chargé d’Affaires
Guillaume a commencé sa carrière professionnelle dans le transport avant de rejoindre le secteur de l’interim. Aujourd’hui, il est responsable Logistique/Transports/Restauration chez LMI. Guillaume a le sens des relations humaines. Il aime les défis et sait trouver des solutions en urgence pour ses clients. Il a rejoint LMI peu de temps après sa création : il possède avec Romain la mémoire de l’entreprise. Guillaume est enthousiaste à l’idée de vous aider. Sa force : la réactivité !
Vous cherchez une mission dans le transport, la restauration et la logistique, contactez Guillaume:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 99 09 67 68
Mail: g.carteron@groupe-lmi.fr
Romain CHABRY: Directeur Commercial
Romain travaille chez LMI depuis sa création en 2008. Titulaire d’un BTS NRC, d’une licence en recrutement, et d’un M2 d’ingénieur d’affaires, il est aujourd’hui responsable d’agence. Romain est le spécialiste du BTP et des managers généraux. Passionné de foot, entraineur bénévole dans sa commune, Romain a l’esprit d’équipe chevillée au corps. Il aime particulièrement placer la bonne personne au bon poste. Ses clients reconnaissent sa disponibilité et les intérimaires son attention.
Vous cherchez une mission dans le BTP, contactez Romain :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 24 12 34 68
Mail: r.chabry@groupe-lmi.fr
Fanny Joannin : Responsable RH & Communication
Après l’obtention d’un M1 en sciences de l’éducation et d’un M2 situations de handicap à Lyon 2, obtenu de l’université, Fanny a d’abord travaillé comme responsable de formation avant de rejoindre LMI. Depuis 2016 chez LMI et après plusieurs postes occupés, Fanny suit
aujourd’hui les projets transversaux du groupe LMI, ainsi que la communication.
Fanny est très appréciée pour sa disponibilité et son écoute.
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 58 21 27 98
Mail: f.joannin@groupe-lmi.fr
Louis Marie Jusot: Dirigeant Fondateur
Louis-Marie est le fondateur de LMI. En 2008, il crée une première agence dans le 6ème arrondissement de Lyon. Véritable chef d’orchestre, il n’a jamais « lâché le terrain ».
Contactez Louis-Marie:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 25 36 56 05
Mail: lm.jusot@groupe-lmi.fr
Aurélie Chillet : Directeur Administrative et Financier
Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008, Aurélie participe à la Création du groupe LMI et monte au capital en 2011. Aujourd’hui, Aurélie est responsable du pôle Administratif et Financier et manage une équipe de 3 personnes.