: 04 72 75 06 03 - La Maison de l'Intérim - 24 cours Lafayette - 69003 Lyon
Documents nécessaires à l'inscription chez LMI
Pour pouvoir vous inscrire dans notre agence d’intérim de Lyon, il sera nécessaire de nous apporter les documents suivants, sans quoi il sera impossible pour nous de vous proposer des missions :
CV
Pièce d’identité (passeport, CNI, titre de séjour)
Carte vitale (ou attestation de droits)
Justificatif de domicile (accompagné d’une attestation d’hébergement si hébergé)
RIB
Pour certains métiers il pourra vous être demandé :
CACES, Licence et/ou permis de conduire spécifique
Permis de conduire (si possédé)
Pour nous les transmettre vous pouvez passer en agence ou bien nous les envoyer par mail :
Notre Agence
notre mail
contact@groupe-lmi.fr
Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à vous rendre directement en agence ou à nous appeler au : 04 72 75 06 03